Les Exilés de Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés de Finrod

Forum de la confrérie Les Exilés de Finrod LOTRO - Serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bonjour des cavaliers du rohan

Aller en bas 
+2
Toniak
leidjill
6 participants
AuteurMessage
leidjill

leidjill


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : aix en provence
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:28

Bonjours à tous Very Happy


Je suis leidjill , un des officiers des cavaliers du rohan.
Nous aimerions faire plus souvent des sorties avec une autre confrérie .Nous avons pensé tout de suite à vous car nous avions déjà groupé ensemble pour Helegrod . De plus j'ai lu votre présentation et votre charte, l'esprit a l'air d'être le même.
Nous avons contacté un de vos membre toniak in game qui nous a dit qu'il y aurait probablement aucun souci.
Nous sommes sur mmo fiesta pour l'instant. Toniak nous a dit que vous étiez sur lotro.fr. Je suis allée faire un tour , ça a l'air bien. On va voir si on peut passer sur lotro.fr avec nos membres. On ne sait pas encore. En tout cas pour l'instant ,nos sorties sont programmées sur mmo .
On pensait ,au début , programmer régulièrement (genre un jour chaque semaine ) une sortie où on grouperait ensemble et voir comment ça se passe . Ensuite rien n'empêcherait d'en rajouter ou de se mp un soir au denier moment si une des conf a besoin de l'autre pour une sortie .

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toniak

Toniak


Nombre de messages : 162
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 14/07/2008

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:53

et Miiiinnnnce, jsuis grillé la Very Happy

Sinon ma foi, aucun soucis pour moi pour grouper avec des cavaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinje

Zinje


Nombre de messages : 490
Age : 64
Classe : Champion
Race : Nain
Date d'inscription : 10/07/2008

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:54

Bonjour à toi !

En effet Toniak m'avait parlé de votre souhait de reprogrammer des sorties communes avec nous. Nous sommes évidemment d'accord, sur l'idée ainsi que sur l'évolution de cette programmation comme tu viens de l'indiquer.

Mais avant, première chose importante, n'écoute pas Toniak, il ne dit que des conneries lol! ...mais non Toto, je rigole, tu ne dis pas que des conneries...tu en fais aussi !! lol! lol!

Plus sérieusement, nous sommes depuis en train d'inscrire nos membres que Lotro.fr et nous venons de programmer quelques sorties que nous vous avons ouvertes puisqu'apparemment vous y êtes inscrits aussi. Vous constaterez qu'il y a plein de possibilités par rapport à MMOFiesta, la plus importante pour l'organisation de sorties étant la prise en compte des nouvelles classes de GDR et Sent.

De toute manière, cela ne nous empêche pas de communiquer entre nous pour compléter une sortie au pied-levé.

Chez nous, deux officiers sont responsables des sorties de communauté :

- Nenel (Arthemis - Faranthir - Saephyra - Egelorne - tarendhril - Theodrain)

- Hhad (Zeec - Targir - Aara)

Le plus simple est de les contacter pour mettre tout ça au point.

A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toniak

Toniak


Nombre de messages : 162
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 14/07/2008

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:32

Chef, n'écris pas si tôt le matin, tu met encore des bêtises :

Citation :
d'inscrire nos membres que Lotro.fr

et puis la plus énorme :

Citation :
il ne dit que des conneries lol! ...mais non Toto, je rigole, tu ne dis pas que des conneries...tu en fais aussi !!

Tout le monde sait bien que je suis un ange ! sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
leidjill

leidjill


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : aix en provence
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:22

Bonjour
Et bien Je vais mettre les noms des deux off et de leur reroll en amis sur le jeu pour pouvoir se mp facilement .

Ensuite chez nous les officiers qui s'occupent des programmations sont surtout:
-Moi même: leidjill ( noeyn, edheleyna, leyhna, noeim, juliett)
-Adarandir ( irissa, cerryldwen)
-Garandalf (gandwalf)

Ensuite pour lotro. fr, on est pour l'instant que quelques uns à s'être inscrit. Donc jusqu'à ce qu'on fasse passer tout le monde sur lotro. fr (ce qui peut prendre du temps Razz ) , j' indiquerez sur notre fofo vos sorties et je vous préviendrai si des personnes sont intéressés.
Ensuite pour nos sorties (programmées pour l'instant sur mmo) , j'essayerai de les programmer aussi sur lotro.fr pour que vous puissiez voir.

Tout ça en espérant au futur être tous sur lotro.fr pour que ça soit plus simple. Very Happy


Sinon on essayera de mp un des deux off pour voir et discuter des programmations possibles de sorties entre nos deux confréries.

A très bientôt
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garandal
Invité




Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

bien le bonjour, exilés cheers
mais, notre porte est toujours ouverte aux parias car nous essyons de ne jeter la pierre à personne ( d'autant plus, si c'est un pierre précieuse)
je suis garandalf, une sorte d'abraracourcix, sauf que je ne me ballade pas sur un bouclier ( je ne suis pas un nain, j'ai évolué), mais sur une chaise à porteur! notre confrérie étant à cours de bras pour la porter, je voulais savoir si je pouvais compter sur vous pour une alliance, afin de supporter mon humble postérieur, voire ma postérité, lors de d'aventures épiques Question
vous serez ainsi, heureux veinards, remercier par toute ma gratitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
aara
Admin
aara


Nombre de messages : 101
Classe : Gardien
Race : Hobbit
Date d'inscription : 13/07/2008

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:54

Il n'y a aucun probleme, pour se joindre à vous (ou vous joindre à nous, ou un joint avec vous "heu ! qu'est ce que je dis là, moi !!!) je suis souvent connecté en journée , le soir , le week end, donc pas de probleme pour me trouver. on pourra voir les sorties programmables entre nous.

en MI cherchez HHAD , TARGIR , ZEEC et AARA, un de tous ceux là sera dans l'univers des lotroïstes

mais soyez patient, car je ne me déplace qu'en déambulateur (d'ailleurs les moob le savent , eux et font preuve de patience , lors des combats)
Revenir en haut Aller en bas
adarandir




Nombre de messages : 15
Classe : Capitaine
Race : Homme
Date d'inscription : 19/01/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

Bien le bonsoir a vous Very Happy

Je me suis permis d'utiliser votre logo de forum pour mettre un lien sur le portail du notre :

http://lescavaliersdurohan.forumactif.com/portal.htm

Voila

A bientot en Terre du milieu compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
adarandir




Nombre de messages : 15
Classe : Capitaine
Race : Homme
Date d'inscription : 19/01/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:39

Coucou la dedans Smile

Je passe pour vous informer de deux choses :

1- Nous vous remercions pour l'ensemble des sorties faites (et avenir) en votre compagnie. Il est très agréable de monter une communauté avec vous. Très bonne ambiance pas de prise de tête Smile

2- Que nous avons commencé à discuter avec une autre confrérie (Force et Honneur) d'une futur alliance. C la moindre des chose de vous prévenir, bien qu'il n'y a pas de mauvaise pensée derrière ca Evil or Very Mad

Le but de cette autre alliance et de pouvoir grouper plus facilement (surtout pour les raid 12)

Et qui sait peut être pourrions nous envisager une alliance à 3 Wink L'esprit de leur confrérie est semblable à la notre (et du coup la votre^^)

Bref l'avenir nous le dira, mais je le répète cela ne change en rien à alliance passée avec votre confrérie ;D

A bientôt en terre du milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aara
Admin
aara


Nombre de messages : 101
Classe : Gardien
Race : Hobbit
Date d'inscription : 13/07/2008

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:29

heu ! à trois ,c'est pas le debut d'une tournante ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ziia




Nombre de messages : 12
Classe : Gardien des Runes
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/06/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:16

non ca s appelle un gang bang

* ziia part plus vite que son ombre*
Revenir en haut Aller en bas
adarandir




Nombre de messages : 15
Classe : Capitaine
Race : Homme
Date d'inscription : 19/01/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:29

Une sortie de rencontre avec la confrérie Force et honneur est prévue vendredi 25 septembre à 21h00 La tortue Génial

Nous vous invitons à vous inscrir sur lotro.fr : Lien ici

A bientot en terre du milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
adarandir




Nombre de messages : 15
Classe : Capitaine
Race : Homme
Date d'inscription : 19/01/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:35

Vous trouverez ici les règles de loots sur la tortue : Lien ici

A bientot pour de nouvelles victoires à vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
adarandir




Nombre de messages : 15
Classe : Capitaine
Race : Homme
Date d'inscription : 19/01/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:01

Discution sur notre TS avec nos amis des Exilés

Ordre du jour :

Un raid pour le guetteur (combien de perso. dispo quelle classe etc.)
Qui a besoin de loot bleu pour affronter le guetteur


Alors a ce soir vers 21h00 Wink

De notre coté nous faisons l'inventaire des trompes dispo si vous pouvez en faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
adarandir




Nombre de messages : 15
Classe : Capitaine
Race : Homme
Date d'inscription : 19/01/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:29

Voila suite à la discution sur ts (Cavaliers & Exilés) concernant le Raid Guetteur, nous avons décidé de stuffer un maximum de perso en set moria.
On va farmer les instances Moria Twisted Evil

Vous trouverez donc sur Lotro.fr des sorties : "Instance moria (loot bleu)"
Le but de ces sorties : Monter 1 / 2 communauté, de choisir l'instance le soir même en fonction des perso

Alors n'hésitez pas à vous inscrire (pour aider aussi ^^)

Vous trouverez sur notre forum la liste des perso et leurs équipements : Lien ici

Si vous pouvez nous donner les infos concernant vos perso Wink

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
adarandir




Nombre de messages : 15
Classe : Capitaine
Race : Homme
Date d'inscription : 19/01/2009

Un bonjour des cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des cavaliers du rohan   Un bonjour des cavaliers du rohan Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:04

Prout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des cavaliers du rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Un petit bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Finrod :: Présentation, charte et recrutement :: Visiteur à Cul de Sac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser