Les Exilés de Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés de Finrod

Forum de la confrérie Les Exilés de Finrod LOTRO - Serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03



Coucou les Exilés ! Smile Bon euh ... Je sais pas si vous vous souvenez de moi, peu être quand même ... Pounette, celle qui vous bousillais vos instances sans le vouloir ... Miss Boulettes quoi Smile

Bon et bien c'était juste pour vous passer un petit Coucou et vous souhaiter une bonne fête du travail par la même occasion ! Désolé mais j'ai pas eu le temps d'aller acheter du muguet à 13 clochettes -_-

J'espère que vous avancez bien dans le jeu et que vous vous amusez bien dans la Lothlorien ! Punaise qu'est ce que j'aurai bien voulu la voir en entier cte région ... Mais comme une imbécile j'ai désinstallé le jeu Sad Sinon j'aurai pu vous faire un coucou IG (J'ai pas encore oublié le vocabulaire de lotro ! C'est déjà ça Wink )

Bon et bien voilà, en tout cas, si je reviens sur le jeu j'espère que je serais accepté ... J'ai beaucoup regrétté d'avoir quitter cette confrerie ... Et ça c'est pas une blague ... A la fin j'ai saturé Sad

Bon et bien la bize à tout le monde et Salutations aux nouvelles recrues !! Very Happy

Pounette _ Nalawen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanoulien




Nombre de messages : 17
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 18/09/2008

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:47

il n y a que les imbeciles qui n admettent pas leurs erreurs donc en toute logique tu es tres intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Zinje

Zinje


Nombre de messages : 490
Age : 64
Classe : Champion
Race : Nain
Date d'inscription : 10/07/2008

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:28

Ben évidemment qu'elle est intelligente !! C'est notre Pounette lol! lol!

Très sympa de ta part de nous donner de tes nouvelles Nalawen ! Comme tu le vois la confrérie est touours là ... avec des anciens ...et des nouveaux !

Il est évident que si l'envie te prenait de réinstaller le jeu...ce serait un grand plaisir de te "revoir" geek geek

Bises à toi et à ta lacheuse de mère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:46

Dame Nalawen mes salutations Wink

peut-être IG bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goelanor

Goelanor


Nombre de messages : 86
Age : 40
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/07/2008

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:16

cheers cheers Reviens Pounette reviens, cheers cheers

Suspect "Ben pkoi ??" Suspect

Pasque la conf elle a besoin de toi Smile))))


Oui, bon ok j'ai craqué ce matin, mais faut me comprendre ça fait un mois que j'ai plus accès à LOTRO, c'est longgggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Zinje

Zinje


Nombre de messages : 490
Age : 64
Classe : Champion
Race : Nain
Date d'inscription : 10/07/2008

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:21

Goelanor a écrit:
: ça fait un mois que j'ai plus accès à LOTRO, c'est longgggggggg


Ah ça fait un mois que tu n'es plus sur le jeu ??? Je me disais aussi que c'était calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goelanor

Goelanor


Nombre de messages : 86
Age : 40
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/07/2008

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:59

lol! Oui, toi aussi tu me manque chef Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
aara
Admin
aara


Nombre de messages : 101
Classe : Gardien
Race : Hobbit
Date d'inscription : 13/07/2008

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45

nalawenn et nannie vous revenez et que ca saute , roudoudiou !!!! ha mais (puis tant qu'a faire les autres aussi) d'ailleurs il n'y a que lotro de bien , tous les autres jeux ben bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:28

coucou les zouaves Exilés !!!! Very Happy

c'est "la lâcheuse de mère" qui prend le relais Wink
heureuse de voir que la confrérie est en pleine forme cheers j'espère que vous allez tous bien et que la nouvelle région vous émerveille Smile

pour le moment pas de retour sur lotro de prévu pour moi mais qui sait ... il n'est pas exclu que je n'y revienne pas un jour tongue ne serait-ce que pour repartager avec aara la place de super boulet du mois !!!! lol!

bonne continuation ,bises et bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:42

Dame nannie mes salutations et au plaisir de vous rencontré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinje

Zinje


Nombre de messages : 490
Age : 64
Classe : Champion
Race : Nain
Date d'inscription : 10/07/2008

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:27

Coucou Mamie ! ...heu Nannie, pardon bounce

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Hé oui, la confrérie est toujours là, avec des départs, des arrivées, nous sommes actuellement 32 membres avec une centaine de persos, donc ça va santa

il y a eu énormément de nouveaux joueurs sur Lotro ces derniers temps, surtout des anciens joueurs de Wow et de Warhammer (je dis ça comme ça :p)

Pour ce qui est de Patrick, tu serais surprise...car avec son Gardien des Runes c'est devenu le pro des instances HL ! Si, si ! je ne plaisante pas !

Bon, en dehors de ça ça lui arrive de faire le boulet mais beaucoup moins qu'avant...il a bien changé... même qu'il lui arrive de passer sur notre forum....de temps en temps lol! lol!

Bon, quand tu veux tu reviens...enfin surtout Pounette....bon, d'accord, toi aussi !!! lol! lol!

bises,

Zinje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:00

héhé !!! moi je fais tout à l'envers...après Lotro et War ,je me lance sur WOW ...et je vous rassure...c'est pas la qualité graphique du jeu qui m'attire lol! la vache !!!! c'est pas très joli Surprised mais avec le petit groupe que l'on fait on essaie toujours de passer du bon temps sans se prendre la tête cheers

j'ai fini par devenir bien accro du PVP geek si si !!!! je vous jure c'est possible lol! et sur War je me suis bien régalée Very Happy donc à ce rythme,j'arriverais peut-être à accrocher aussi pour les sorties HL (dans qq temps) et l'aventure Lotro me tentera peut-être à nouveau...car il n'y a pas à dire...le monde de Tolkien est vraiment le plus attirant pour la grande rêveuse que je suis flower

à la prochaine les Exilés !!!!! et bravo à l'ami Patrick !! si je reviens, c'est lui qui me donnera des leçons de jeu alors cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zinje

Zinje


Nombre de messages : 490
Age : 64
Classe : Champion
Race : Nain
Date d'inscription : 10/07/2008

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:25

Je le crois pas ça....sur Wow !!!!!! Bouhhhhhhhhhhhh lol! lol!

Mais tu as raison, le monde de Tolkien, c'est ce qu'il y a de mieux ! et encore, j'ai un peu testé le RP sur Estel et là on s'y croit vraiment Smile

Zinje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:44

Tient, moi je reregarderais bien Le seigneur des anneaux cet aprem ... silent

Bon okay, je m'ennuyais et je savais pas quoi dire et c'était la première chose qui me soit passé par la tête. What a Face

Bon alors, DES NOUVELLES ! DES NOUVELLES ! Quels ont été vos explois après notre départ ... J'veux tout savoir Laughing

Et si quelqu'un pouvait mettre une tite photo de la Lothlorien je dirais pas non Rolling Eyes

Bon je sais, chui chiante ! ... Au moins une chose qui aura pas changé depuis Very Happy

Je vérifierais bien si j'ai pas perdu ma technique de chasse ... Qui n'était pas très efficace d'ailleurs (maintenant que je joues plus je veux bien l'avouer
pig )

Allez, au plaisir de vous revoir !

La bise a tous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Un bonjour des cavaliers du rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Finrod :: Présentation, charte et recrutement :: Visiteur à Cul de Sac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser