Les Exilés de Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés de Finrod

Forum de la confrérie Les Exilés de Finrod LOTRO - Serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mae govannen Finrodili !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuinyen

Fuinyen


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Serveur Estel
Classe : Champion
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/07/2009

Mae govannen Finrodili ! Empty
MessageSujet: Mae govannen Finrodili !   Mae govannen Finrodili ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:32

Suilad mellyn !


Depuis quelques semaines peu anciennes mes pensées se tournent presque chaque jour vers un Naugrim de qualité, solitaire explorateur de l'Eriador. Sa courtoisie et son coeur noble sont presque égaux mais ne parviennent pas à la hauteur de son humilité : en ce jour je suis impressionnée par qui se tient dans son ombre et par le rôle qu'il assume au sein des Exilés de Finrod et son dévouement pour les siens.

Ayant laissé passer le temps derrière moi en me détournant des Terres du Milieu, mon exil a pris fin il y a peu et c'est depuis que je parcoure ces terres avec la rage au ventre et l'esprit en feu, ne parvenant à apaiser ma colère qu'au prix de jonchées de corps des serviteurs de l'Ennemi : il ne m'est plus de larmes, que coule alors leur sang noir et maudit.

La rencontre avec Maître Thorniol a jeté un pont entre un monde, habité de guerre et de deuil, et un autre qu'il me semble avoir oublié en un temps maintenant reculé. Cela m'effraye un peu et j'en conçois grande honte, moi qui affronte sans faillir la peur, d'en ressentir une bien plus puissante encore quand il s'agit de me méler aux joies simples de la vie en Eriador.

Sur son invitation je me suis rendu en votre repaire pour y trouver des renseignements, des informations sur ce monde que nous parcourons, sur les techniques de combat et les maîtrises artisanales. En fait j'y ai trouvé gens de coeur qu'il m'aurait plu de pouvoir cotoyer, mais nos chemins, bien qu'identiques, sont parallèles et ne peuvent se croiser simplement.

M'étant permise d'inscrire mon nom parmi les membres de votre repaire, je m'en serais voulu de ne pas vous saluer et de ne pas vous témoigner mon amitié et respect ; dévolus à Maître Thorniol, ils ne peuvent que rejaillir sur les siens.

Mae govannen Finrodili ! Et que votre route soit jonchée de fleurs lumineuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Zinje

Zinje


Nombre de messages : 490
Age : 64
Classe : Champion
Race : Nain
Date d'inscription : 10/07/2008

Mae govannen Finrodili ! Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen Finrodili !   Mae govannen Finrodili ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:59

Hé hé, bien le bonjour ami Fuinyen !

Avec une telle présentation, mes confrères Exilés verront tout de suite à quoi peut ressembler uen conversation sur Estel geek

Merci de ta visite sur notre forum, en fouillant un peu tu pourras voir un peu notre "mode de vie" dans notre confrérie sur Sirannon !

A bientôt et mes amitiés à Helinyetille Smile

Thorniol le solitaire

alias
Revenir en haut Aller en bas
Toniak

Toniak


Nombre de messages : 162
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 14/07/2008

Mae govannen Finrodili ! Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen Finrodili !   Mae govannen Finrodili ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:57

Salutations a vous, Championne d'Eriador !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mae govannen Finrodili !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Finrod :: Présentation, charte et recrutement :: Visiteur à Cul de Sac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser