Les Exilés de Finrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés de Finrod

Forum de la confrérie Les Exilés de Finrod LOTRO - Serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu

Aller en bas 
+2
klectra
gilwen
6 participants
AuteurMessage
gilwen




Nombre de messages : 2
Classe : Gardien
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/09/2009

Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Empty
MessageSujet: Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu   Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:19

Bonjour,

J'évolue actuellement dans la guilde des "larmes de feu". J'y suis tres bien (même ambiance à priori que vous), mais y suis tres seul.
Luinwe m'a parlé de votre guilde qui semble correspondre tout à fait à ma vision du jeux.
A la lecture de la charte deux points mineurs me chiffonne :
- je trouve le mode besoin /envie/passe tres pratique.
- parmis mes reroll, un reste dans ma guilde d'origine (juste pour garder le nom ) qui est morte. Je souhaite en laisser un chez les larmes de feu pour garder contact avec les quelques survivants.

Ces points ne me semblant pas insurmontables, je souhaite guilder gilwen , gardienne 51, afin de faire plus ample connaissance.

ludiquement,

jeff, alias gilwen, ammoth, feyline, tuck, chakka, fafnir, lumiele
Revenir en haut Aller en bas
klectra

klectra


Nombre de messages : 39
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/06/2009

Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Empty
MessageSujet: Re: Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu   Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:55

Connaissant personnellement le joueur qui se cache derrière Gilwen, je ne peux que soutenir sa candidature, et ainsi vous faire partager tous les bons côtés qui le caractérisent dont son honnêteté et sa droiture!

J'aie également eu l'occasion de jouer avec Gilwen! Et il faut avouer qu'avoir une gardienne sous la main qui connaît son métier, même avec mes rares sorts de soins, est fort agréable!!! Smile

De mon point de vue, garder un contact avec d'anciens amis tant que le/les personnages joués le sont au sein de la guilde ne devrait pauser aucun soucis (c'est de cacher de tels affiliations qui pourraient être dommageable)! Et ce, surtout si les confréries en question sont plus des fantômes que bien vivante avec une activité soutenue!

En attendant vos divers points de vue!

Luinwe/klectra/Keleas/Galathen
Revenir en haut Aller en bas
aara
Admin
aara


Nombre de messages : 101
Classe : Gardien
Race : Hobbit
Date d'inscription : 13/07/2008

Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Empty
MessageSujet: Re: Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu   Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:58

pour répondre :

la charte est tres clair sur ce sujet ..... il est vrai que c'est rigide. Mais la charte reste la charte ! je ne peux rien changer , désolé !!

No
Revenir en haut Aller en bas
Toniak

Toniak


Nombre de messages : 162
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 14/07/2008

Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Empty
MessageSujet: Re: Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu   Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:07

En effet, si on commence a faire des entorses ...

Le fait que tu ne soit pas dans notre guilde ne peux pas t'empecher de jouer avec nous, de nous parler et de passer de bons moments, en aucun cas.
Dans le cas inverse, si tu viens dans notre guilde, ca ne t'empeche pas non plus de garder les joueurs de ton ancienne conf dans tes amis et de les voir/leur parler quand tu veux.

Si ils ressentent le meme vide que toi et qu'ils approuvent egalement la Charte, ils peuvent tout comme toi demander a etre recruter Wink .

Amicalement, Toniak .
Revenir en haut Aller en bas
gilwen




Nombre de messages : 2
Classe : Gardien
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/09/2009

Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Empty
MessageSujet: Re: Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu   Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:41

merci pour vos réponses.

Au sujet du multiguildage, il me semble avoir lu dans la charte que des exceptions pouvaient être étudiées par le conseil. Je ne demande donc aucune entorse, ni réécriture de votre charte (je n'aurais jamais osé).
Pour les transfuges éventuels des larmes de feu, je suis convaincu que j'aurais bientôt les arguments pour débaucher ma compagne ainsi que l'un des deux autres actif de la guilde ¨¨.
Revenir en haut Aller en bas
solton




Nombre de messages : 30
Classe : Champion
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/05/2009

Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Empty
MessageSujet: Re: Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu   Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:13

Cool un gardien serait une tres bonne recrue pour la confrerie c sur, d'un autre côté il est bon d'avoir tous les persos dans la même conf. et puis pour rester en contact avec tes amis il y a la friend list ou les faire venir chez nous, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Cerys




Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/06/2009

Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Empty
MessageSujet: Re: Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu   Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:08

Très bon esprit, une sympathique sortie à Carn Dum,

+1 pour un recrutement Wink

Cerys,
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilwen, gardienne cherche camarades de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Finrod :: Présentation, charte et recrutement :: Visiteur à Cul de Sac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser